Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

ATTENTION, FRAGILE 2

Snowglobe_Bourriquet_040Snowglobe_Bourriquet_041Snowglobe_Bourriquet_042Snowglobe_Bourriquet_043 Ca y est, il est à la maison. Merci Jess, Elise est ultra contente d'enfin pouvoir le compter dans sa collec

Snowglobe_Bourriquet_044Snowglobe_Bourriquet_045 Merci encore à Jess pour ce joli snow où Bourriquet fait dodo. Il est à moi celui-là

Snowglobe_Stitch_024Snowglobe_Stitch_025Snowglobe_Stitch_026Snowglobe_Stitch_027 Snowglobe Stitch dormant avec sa tête de Scrump acheté sur eBay, je l'adore, il est trop chou. Je le voyais plus petit alors je suis encore plus contente

Commentaires
J
J'adore les snows et ceux ci sont super! Le premier je rêve de l'avoir
S
t as pas validé mes coms encore!! j croi q j ai deja dit q j adorai le premier lol
J
Superbes !!
H
tous les snows et figurines sont superbes... et la je me dit on compte par pour une collections lol
J
Ils sont magnifiques les snows !<br /> Le snow stitch je lavais jamais vu, remarque normal je suis pas experte en snow stitch lol