Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

DE QUOI ECRIRE

Avant d'aller à la Japan expo, nous sommes passées par le Disney Store des Champs Elysées. J'étais un peu déçue parce qu'il n'y a pas grand chose en période de soldes, aucun snow !!! Mais on était trop contente de trouver la collection Wall-E qu'on avait repérée sur le site anglais. C'est la première chose qu'Elise a vue en arrivant.

Bloc_WallEBloc_WallE_002 Bloc Wall-E recto -verso

Bloc_WallE_003 Un autre bloc Wall-E, plus petit celui-là, que j'ai acheté à Elise

Feuille_Bourriquet_003 Deux feuilles Bourriquet offertes par Maud, merci la miss

Sac_Winnie_et_ses_amis Sac Winnie et ses amis trouvé à Intermarché pendant notre séjour au zoo de Beauval, et oui, Disney est partout où on va !!! LOL !!!

Commentaires
E
wall e jaime vraiment beaucoup
J
Très beau le sac
B
je c pas trop si je vais accroché au nouveau disney wall e...
S
il est beau le sac
N
moi aussi je sui a l affut quand je vai quelque part je regard partou pour voir si je trouve des truc boubou <br /> je sai po si je vai aimet wall e a voir!!