Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

DE LA LECTURE

Magazine_Cars_006Magazine_Cars_007Magazine_Cars_008Magazine_Cars_009Magazine_Cars_010Magazine_Cars_011 Depuis le temps qu'elle le cherchait, Elise a enfin trouvé son magazine Cars, le deuxième numéro. Le truc, c'est qu'on ne connait pas la fréquence des sorties, y'a rien de précisé. On s'était donc renseigné au boulot vu qu'à la presse ils s'en fichent et la responsable de la presse au magasin, avec qui on s'entend super bien, l'avait mis de côté pour Elise quand elle l'a reçu. Je pense qu'on va continuer de voir avec elle quand elle le recevra. Ce deuxième numéro est donc consacré à Sally

Magazine_Princesses_029Magazine_Princesses_030 Pour moi, pas de problème pour trouver mon magazine sur les Princesses, il sort bien tous les deux mois dans toutes les presses !!! LOL !!! J'adore le poster, Aurore est super belle.

Commentaires
M
il est super le magazine princesse
B
je n'ai jamais vu ces magazines ils ont l'air sympas ! moi un moment je prenais arthur et les minimoys mais j'ai 4 numéros et pareil je ne connais pas la fréquence rien alors je c pas s'ils y en a eu d'autres...
D
j'ai vu la voiture chez le marchand de journaux hier, je repproche juste la taille. Je la trouve trop petite^^
N
j avai jamai vu ces magazines !!!<br /> dan mon carrefour il y plein de soldes princesse a -75% et je suis allée au edition atlas et j ai trouvé un classeur winnie pour mettre les fiches j ai donc trouvé des fiches mai y avai po tout