Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

QUELQUES FIGURINES DONT DEUX DE LA JAPAN EXPO

Si vous êtes passé sur notre blog perso, vous savez qu'on est allée à la Japan expo, près de Paris, le 3 juillet 2008. On ne pensait pas du tout y trouver du Disney, on se disait en rigolant que ça serait bien mais on ne le croyait pas. Et pourtant, on en a trouvé pas mal, on a adoré !!!

Figurine_Bourriquet_005Figurine_Bourriquet_006 Figurine Bourriquet dans un oeuf acheté à la Japan expo

Figurine_TinkerbellFigurine_Tinkerbell_002 Figurine Tinkerbell coincée dans le trou de serrure achetée à la Japan expo aussi. J'adore la tête de Tinkie, trop belle, celle-là est à Elise, j'aurais dû m'en prendre une !!!

Figurine_Winnie_animaux_007 Figurine Winnie déguisé en grenouille

Figurine_Winnie_animaux_008 Figurine Winnie déguisé en panda. Ils peuvent tous les deux faire 3 ou 4 têtes différentes. On a eu de la chance de ne pas avoir les mêmes parce qu'on ne peut pas choisir. Mais on adore ces animaux, surtout Elise et les grenouilles donc c'est cool.

Commentaires
J
Ca vallait le coup d'y aller! La figurine avec boubou j'adore et celle avec la fée clochette aussi! Trop marrant la tête qu'elle fait!
B
elle est magnfique la fée clochette !!!
M
oh ele sont rigolote ses deux la
J
Ah j'en ai un de Winnie comme çà ^^
B
vraiment sympas ces figurines ! je suis jamais allée moi à la japan expo...