Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

LE GRAND RETOUR

Après un long moment d'absence, nous voilà enfin de retour. On a rien eu le temps de faire depuis nos vacances, on a été occupées un peu partout. Et avec Elise qui s'est fait une fracture au doigt, plus le fait que je déménage tout notre blog perso vers canalblog + le mettre à jour, ça n'a pas été simple.
Mais ça y est, les photos sont faites, découpées et renommées donc c'est reparti pour un tour.

Ca méritait bien un petit bisou tout ça

Delire_031Delire_032

Commentaires
B
coucou ! jespère qu'élise va mieux ! toi aussi tu déménages ton blog ? c du boulot hein ! bon je me mets à jour sur le tiens jespère que le mien sera fini vite aussi...<br /> jaime bcp stitch aussi mais bon boubou me prend déjà bcp de mon budget... lol<br /> bisou!
S
et bien que d'emotion
S
C'est tout mimi
N
enfin enfin enfin le retour j etai impatiente moi mdr!!!! <br /> c est koi ke ce bisou il fon des drole de truc vs peluch mdr