Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

LA PAPETERIE

Agenda_Mickey Je voulais trouver un agenda 2008 pour le travail, maintenant j'ai toujours un peu de DLRP avec moi !!! Ca fait changer les idées là-bas !!! Ca va bien avec ma trousse Jack et mon sac Bourriquet !!!

Bloc_Mickey_002 Bloc-notes Mickey : j'adore y'a écrit "Oh boy" dessus, j'aime bien ce motif

Etiquettes_BelleEtiquettes_Cendrillon Etiquettes cadeaux Belle et Cendrillon : belles photos, en général les Princesses à Noël sont superbes

Pot_crayons_NBCPot_crayons_NBC_002Pot_crayons_NBC_003 Petit grand pot à crayons Jack et Zéro : petit parce qu'on ne peut pas mettre grand chose dedans mais grand de taille. Mais je pense m'en servir juste comme figurine !!! Il sera exposé plutôt qu'utilisé

Stylo_Bourriquet_002Stylo_Bourriquet_003 Zut, il ne devrait pas être là lui !!! Je l'ai récupéré chez Jessica, stylo Bourriquet cuties, trop contente parce que sur MSN je ne le voyais pas comme ça, je n'avais même pas repéré que c'était un cuties !!! Il est trop beau

Stylo_PiratesStylo_Pirates_002 Quand je vous dis que j'aime cette collec' : stylo Princess Pirate. Moi, j'adore les stylos ? Vous croyez ? LOL !!!

Commentaires
E
le pot à crayon trop cool
P
Ohh j'adore le stylo cuties !!!!!
B
Trop jolis les stylos !
B
ah jadore le stylo boubou
L
oh jsavais pa que vous aviez tout ça encore!