Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

HALLOWEEN - LO WEEN

CD_Halloween J'adore cette musique, je savais qu'il y avait le CD en vente mais je ne l'avais pas pris. Et, à force de l'entendre et de la chanter dans le Parc, je me suis décidée. J'aurais dû aussi prendre celui de Noël et des Parades. La prochaine fois, j'y penserais.

T'inquiète Pitipapillon, on mettra la musique sur le blog dès que possible, on cherche une solution.

Commentaires
W
mdr pareil<br /> tout les singles que jai cest a force de lentendre! bourrage de crane totally a disneyXD
P
J'aimerais bien l'entendre oui ^^
B
It's halloween lo-ween everybody !!!! Trop bien ! Merci encore les filles de me l'avoir gravé c'est trop trop gentil !
B
ohhh oui de la musique
L
ahhh le voila!!!!!!!!! cette chanson je ladooore! jai le cd aussi!