Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 22

Voilà les décos du Resort spéciales Halloween.

Suivent les photos des Studios.


LA DECO DU RESORT


Deco
Deco_002Deco_003Deco_004Deco_005Deco_006Deco_007Deco_008Deco_009Deco_010Deco_011Deco_012Deco_013

* photo 1 : Céline pose avec un homme citrouille
* photo 12 : c'est moi, la grande star !!! Remarquez que c'est moi qui me suis transformée en monstre cette fois !!! (je parle du serre-tête Stitch bien sûr LOL !!!)
* photo 13 : Céline est le polichinelle de Halloween

Commentaires
P
Superbes les décos !
L
j'en ai vue beaucoup mais pas tous malheureusment
B
c'est vraiment chouette les décors
B
trop sympas les décors !!!!
B
J'ai adoré les décors ! On s'est bien éclaté a faire des photos avec les hommes citrouilles !