Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 21

Voilà des photos de quelques boutiques des Studios et du Village.

DISNEY STORE


Disney_Store
Disney_Store_002Disney_Store_006Disney_Store_007Disney_Store_005Disney_Store_003Disney_Store_004

Sur ma tête, un chapeau avec Dingo !!! Céline pose avec le grand Stitch de Noël.

BOUTIQUE DES STUDIOS


Boutique_Studios
Boutique_Studios_003Boutique_Studios_002Boutique_Studios_004

Commentaires
B
oui moi ce que je préfère c la montagne de peluches ds la boutique du disney village !
P
Arghhh j'ai pas pu les faire ces mags là , bouhouuuuuuuuuuuu
L
ouai tro beau le stitch je vais me le prendre mais en plus petit
B
trop belles ces boutiques
L
superbe la denrière photo!!