Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 3

On a fait des rencontres avec des personnes de forums les 3 jours, je vous en parlerais après.

Donc, le 30, on a fait beaucoup de shopping. On a fait à peu près tous les magasins du Village et des 2 Parcs !!! On laissait nos "courses" dans les boutiques pour qu'elles nous soient ramenées à l'hôtel : beaucoup plus pratique et beaucoup moins encombrant.

Après, on a vu "Les méchants de Disney font leur Halloween Show" : trop bien. On est arrivé juste à temps.

Voilà donc les photos de ce show avec Minnie, Stitch, Maléfique, Jafar, Crochet, Gaston, celui dans Notre-Dame (trou de mémoire) et Cruella de Vil.

Céline trouve que Stitch danse trop bien !!!

 

LE HALLOWEEN SHOW DES VILLAINS


Show
Show_002Show_003Show_004Show_005Show_006Show_007Show_008Show_009Show_010Show_011

Commentaires
B
j'adore halloween à disney c trop beau !!
B
Joli.
P
On peut laisser ses courses et quelqu'un nous les ramène à l'hôtel ??? trop fort ça !!!
P
Vous avez fait tous les magasins ???? puréeeeeeeeeeeee ^^lol
P
Minnie et Stitch sont des méchants ? j'ai du zapper un truc moi ^^ lol