Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 2

Evidemment, je ne vais pas juste vous proposer les photos. Je vais aussi vous raconter un peu notre séjour.

Pour commencer, nous sommes parties de la maison à 5h15 le mardi 30 octobre. Comme d'hab', embouteillages vers Paris mais heureusement on a pris l'autoroute !!!

Nous sommes donc arrivées à 8h15 au Séquoia Lodge, notre hôtel pour 3 jours. Le pire, c'est de récupérer sa chambre seulement à 15h !!! En plus, quand on est arrivé, il n'y avait personne pour s'enregistrer mais ça va, ça n'a pas été long non plus.

La première chose qu'on ai faite ? La boutique voyons !!!

Le soir, on a été boire un verre au bar de l'hôtel, j'adore les chaises, t'as trop du mal à t'asseoir dessus tellement elles sont hautes.

LE SEQUOIA


Sequoia_004Sequoia_006Sequoia_005
Sequoia_002Sequoia_003SequoiaChambre_SequoiaChambre_Sequoia_002Chambre_Sequoia_003Chambre_Sequoia_004Boutique_SequoiaBoutique_Sequoia_002Boutique_Sequoia_003Boutique_Sequoia_004Boutique_Sequoia_005Bar_SequoiaBar_Sequoia_006Bar_Sequoia_002Bar_Sequoia_003Bar_Sequoia_004Bar_Sequoia_005Bar_Sequoia_007

Dans l'ordre des photos :

* l'hôtel vu de face avec l'entrée et la réception
* l'hôtel vu de derrière, c'est là où on passait pour aller au Village donc aux Parcs (on y va à pied c'est plus pratique que la navette !!!)
* à l'intérieur de l'hôtel : Tic et Tac trop cool
* notre chambre, c'était le 31 octobre, on voit qu'on a fait le shopping toute la journée du 30 !!!
* la boutique de l'hôtel
* le bar de l'hôtel. Il était décoré pour Halloween. Sur les photos où on est, c'était le 1er novembre, c'est pour ça que Céline fait la tête : on allait partir !!! La dernière photo me fait délirer : on dirait que la soeur de Pan Pan va bouffer mon Tac. D'ailleurs je pose avec lui car c'était mon dernier achat : au départ j'allais juste acheter un truc à manger !!! Mais je n'ai pas résisté !!!

Commentaires
B
oh la la c magnifique !!! moi j'avais pris l'hotel le moins cher ...
S
j ai déjà été dans cet hotel la aussi
B
Sympa l'hôtel.
P
Sympa l'hôtel !!! et encore plus la boutique !!!! ^^ lol
L
jolies chambres...sympa lambiance! et deja les boutiques!! rooooooo!!!