Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

DE NOMBREUSES PELUCHES 2

Peluche_Bourriquet_118 Peluche Bourriquet eue avec des chocolats de Noël. Je pensais que c'était le même modèle que l'an passé quand mon amie me l'a fait voir au boulot. J'ai vérifié mes photos en rentrant et elle n'est pas exactement pareil alors je l'ai prise

Les peluches qui suivent ont été achetées à Lilith (comme d'hab' quoi !!! LOL !!!)

Peluche_Bourriquet_119Peluche_Bourriquet_120 Carte Blanche Bourriquet qui fait la fête : à Céline

Peluche_Bourriquet_121Peluche_Bourriquet_122 Bourriquet en chat : il fallait que je l'ai, j'adore les chats

Peluche_Bourriquet_123Peluche_Bourriquet_124 Bourriquet déguisé en lapin : je l'avais repéré depuis un moment, je suis ravie de l'avoir et Céline est verte de ne pas l'avoir !!! LOL !!!

Peluche_Bourriquet_125Peluche_Bourriquet_126 Bourriquet qui tourne en rond sur sa tortue : lui aussi je l'avais repéré

Peluche_Bourriquet_127 Bourriquet Père-Noël

Peluche_Bourriquet_128 Super Bourriquet

Ceux-là sont ceux que j'ai achetés à Jessica :

Peluche_Bourriquet_129Peluche_Bourriquet_130 Bourriquet papillon bleu et vert : trop mimi

Peluche_Bourriquet_134 Enfin j'en ai un coloré : le violet ... la couleur préférée de Céline !!!

Ceux-là sont ceux que j'ai eus grâce à Jessica :

Peluche_Bourriquet_131Peluche_Bourriquet_132 Collection Noël avec son petit renne

Peluche_Bourriquet_133 Collection Noël avec ses patins

Le dernier (pour le moment), je l'ai acheté à boubou6226 :

Peluche_Bourriquet_135Peluche_Bourriquet_136Peluche_Bourriquet_137Peluche_Bourriquet_138 Carte Blanche "Get Well Soon" avec ses petits bobos : t'inquiète mon chou, je vais te soigner !!!

Commentaires
J
Le boubou qui fait la fête c'est un de mes chouchous !!<br /> J'adore aussi le violet
B
j'en ai que 2 la dedans ! mais je les veux toutes !!!
S
la chance que vous avez
B
Sont tous trop beau!
J
salut je mapel justine. tes peluches sont mimi é impressionnante. joré aimé savoir si la peluche bourriquet existe en robe de marié enfait 1 copine qui se mari au moi de juin est fan de bourriquet c'est pour cela que je te demande car pour linstan je n'en ai pa vu. si tu pouvme répondre sa seré sympa. merci davance