Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

DE NOMBREUSES PELUCHES

Comme s'il n'allait pas y avoir de peluches ? LOL !!!

Peluche_Belle_005Peluche_Belle_006Peluche_Belle_007 Poupée Belle de Noël : on dirait qu'elle vient de Russie. Céline l'a eue grâce à Jessica

Peluche_Dumbo_007Peluche_Dumbo_008 Bébé Dumbo eu grâce à Jessica aussi. Il fait Dliiing Dliiing quand on le secoue (gentiment!!!)

Peluche_Porcinet_004 Peluche Porcinet vendue avec des chocolats de Noël : Céline n'a pas pris Winnie parce que Porcinet est le seul perso de chez Winnie pour qui on n'a pas pris de verre au Disney Store, alors elle s'est rattrapée sur les peluches !!! Je sais, on est débiles !!! LOL !!!

Peluche_Tinkerbell_004Peluche_Tinkerbell_005Peluche_Tinkerbell_006 Peluche Tinkerbell de Noël qui vient du même pays que Belle. toujours grâce à Jessica

Commentaires
B
jadore les princesse ! et porcinet il fait une drole de tête !
B
J'adoreeeeeee le Dumbo.
J
Très jolie la fée clochette !
N
J'suis entierement d'accord avec Lilith ! J'adore Clochette mais je pleure à chaque fois que je la vois en peluche tellement elle a un visage mal fait.
W
elle est sublime la fée clochette!<br /> dommage que nous n'avons pas les memes sur le resort!!!