Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

FRAGILE AUSSI

Tasse_DingoTasse_Dingo_002 C'est bien la première fois qu'Elise craque autant sur une tasse Dingo. Et voilà donc sa première tasse de ce chien si marrant. C'est vraie qu'elle est très belle et originale en 3D

Tasse_JackTasse_jack_002Tasse_jack_003 Je ne l'avais pas vue quand on avait fait notre Halloween shopping mais j'ai trop craqué sur cette tasse de Jack, autant pour les motifs que pour les couleurs. Offerte par Elise !!!

Verre_Winnie_et_ses_amisVerre_Winnie_et_ses_amis_002 On a aussi profité de la promo sur les verres. Elise m'a offert ceux avec Winnie et Tigrou et s'est pris Bourriquet et Lumpy

Commentaires
B
jolis les verres !!! pourquoi tigrou est en entier alors que les autres ont que la tête ???
S
je comprends qu'elle ai craqué sur le mug dingo
V
ils sont tro beau les verres
S
Trop beau. Ma préférence va à Boubou mais sinon ils sont beau tous les 4 beaux
L
moi jen peu plus...Bordel ou pas je reclame les photos de la collec!!!!!!!!!!