Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

TROUVEZ L'INTRUS

Coussin_Dumbo_002Coussin_Dumbo_003Coussin_Dumbo_004 Ca y est, je l'ai mon coussin Dumbo. Dorys avait regardé pour me le prendre aussi mais ils n'en avaient plus. J'étais sûre de ne pas le trouver jusqu'à ce que je vois Elise partir chercher quelque chose. Elle me l'avait trouvé (la plupart du temps, c'est elle qui remarque mes Dumbo). Il est trop chou, et il peut même jouer à cache-cache !!!

Doudou_DumboDoudou_Dumbo_002Doudou_Dumbo_003 Il y avait toute une collection de textile Dumbo, trop A-DO-RABLE !!! Si j'avais eu un bébé, j'aurais craqué sur pleins de choses. Mais bon, j'en ai pas alors j'ai pris ce doudou avec la petite peluche et la super broderie que j'adore ...

Couverture_DumboCouverture_Dumbo_002 ... et cette petite couverture toute mignonne (je sais, je "rentre" pas dedans !!! LOL !!!)

Coussin_Gil Euh, mais qu'est-ce qu'il fait là lui? C'est pas Dumbo ?!?! Non c'est un coussin Gil, du Monde de Némo, qu'Elise a acheté à Vallena. Merci, il est super.

Commentaires
L
sans indiscrétion ou l'avait vous trouvez ils sont magnifiques ma meilleur amie adore dumbo et aimerai toute la collection pour son bébé<br /> merci<br /> cordialement<br /> carine
B
Magnifique les trucs Dumbo
L
il me plait vraiment le coussin DUMBO...Jai vraiment envie de le prendre...
B
superbe les coussins de dumbo
J
J'adore dumbo !! Il est si mignon