Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

COLLECTIONS DE FIGURINES

Même chose que pour les fèves, elles sont enfin arrivées. Pareil, on les a achetées à Sandra.

Figurine_Abu Abu sur la "carpette", il est trop chou

Figurine_Aurore Aurore

Figurine_Bambi_002 Bambi et ses copains

Figurine_Chateau Le chateau de La belle au bois dormant

Figurine_Dumbo Mon piti Dumbo chéri

Figurine_La_belle_et_la_bete_002 La belle et la bête. Y'a une petite voleuse qui se reconnaîtra qui m'a devancé pour Big ben !!! LOL !!!

Figurine_La_petite_sirene La petite sirène pour Elise

Figurine_Siamois Les siamois de La belle et le clochard, j'adore leur accent dans le film

Commentaires
B
ohhlala trop bien
B
je penserai vraiment à toi qd j'ai des trucs disney que je ne veux pas garder...
S
le chateau de la belle au bois dormant est vraiment superbe! <br /> Et pour les chats de la belle et le clochard, c'est cool parce qu' on les vois pas souvent
N
il y en a pas mal la kan meme
B
ça va vous en faire des figurines maintenant !!!