Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

COLLECTIONS DE FEVES

On y a mis le temps (certaines savent pourquoi) mais ça y est, les fèves sont enfin arrivées. On les a achetées à Sandra.

Feve_BebesFeve_Bebes_002 Les bébés Disney. Elise avait déjà le Dingo avec son biberon dans les mains et je lui ai donné le deuxième Dingo

Feve_Rox_et_Rouky Les premières de Rox et Rouky. Pour ceux qui connaissent la collection entière, je n'ai pas gardé les 2 humains, ne vous étonnez pas de ne pas les voir sur la photo

Feve_Winnie_et_ses_amis_003Feve_Winnie_et_ses_amis_004 Winnie et ses amis dans un super coffret. Celles-là sont à Elise

Feve_Winnie_et_ses_amis_005Feve_Winnie_et_ses_amis_006 Un deuxième lot de Winnie et ses amis mais à moi cette fois

Commentaires
B
j'adore les winnie l'ourson...<br /> elle st trop bien en plus dans un coffret la classe
S
j adore vos feves
B
Ca en fait combien en tout de fèves???
B
c'est vraiment impressionnant
L
vous avez une super collection