Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
11 mars 2010

ATTENTION FRAGILE


Allez, on est reparti après presque un mois sans me décider à finir cette mise à jour !!! Elle aura été plus longue que prévu !!! LOL !!!

Nous voici donc venu dans la partie des choses fragiles, je ne me rappelais pas qu'on en avait eu autant depuis la dernière fois !!! LOL !!!

Horloge_Tinkerbell Petite horloge Tinkerbell avec son ami Flambeau. J'aime vraiment ce qu'ils ont fait pour la sortie de "La pierre de lune". Achetée sur le Store UK

Musique_Ariel_003Musique_Ariel_004Musique_Ariel_005 Statuette musicale d'Ariel. Achetée à DLRP. On l'avait laissée dans le magasin le temps de passer notre journée dans le parc. Quand j'ai récupéré le sac et que j'ai vérifié, j'ai vu qu'elle n'était pas protégée. La CM l'a donc emballée mais en rentrant, Elise l'a essayée et on a vu qu'Ariel n'était pas bien droite. C'est bien de laisser ses achats en magasin mais je trouve qu'ils y font de moins en moins attention. Ca fait plusieurs fois qu'on se retrouve avec des objets abîmés, voire cassés !!! Dommage !!!

Musique_Belle_004Musique_Belle_005Musique_Belle_006Musique_Belle_007 J'ai pris la même avec Belle, pas de problème avec celle-là !!!
Achetée aussi à DLRP. On avait déjà des statuettes musicales mais je trouve que celles-là sont encore plus belles !!!

Commentaires
C
comme elle est belle Belle... c'est pas original mais c'est vrai lol. Ariel je la préfère en sirène mais elle est belle aussi!!!