Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
19 février 2010

ON ACCROCHE SA CEINTURE 6

Peluche_Stitch_258Peluche_Stitch_259Peluche_Stitch_260 Stich Noël 2009 et son double en pain d'épice, achetée à DLRP

Peluche_Stitch_261Peluche_Stitch_262 Avant Noël, il y a Halloween donc voilà la version vampire de Stitch. J'ai cru que je ne l'aurais pas vu que je l'avais vu sur le net et arrivée au parc, pas moyen de la trouver. Je me renseigne en caisse et on me dit que la dernière peluche a été vendue 10 minutes avant !!! GRRRR !!! On me dit aussi d'essayer dans une autre boutique. Le temps que je paye, Elise va voir et me trouve une des dernières qui restaient !!! Soulagée !!! J'avais une pitite liste de ce que je voulais ramener en octobre 2009 !!! LOL !!! Remarquez, y'a un truc que je n'ai eu que lors de notre dernière visite le 4 février !!!

Peluche_Stitch_263Peluche_Stitch_264 Petit Stitch de Noël qui fait de la musique, son nez s'éclaire. Achetée à DLRP

Commentaires
C
oh encore mieux!!! excellents!!!
A
Très jolie collection...!