Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
19 février 2010

ON ACCROCHE SA CEINTURE


Nous voilà arrivé à la plus grande partie de cette déjà grande mise à jour : les peluches !!! Allons-y gaiement !!! LOL !!! Vous verrez qu'il y a encore pas mal de Bourriquet pour la collection d'Elise :

Bourriquet_edition_limitee_019Bourriquet_edition_limitee_020Bourriquet_edition_limitee_021Bourriquet_edition_limitee_022Bourriquet_edition_limitee_023 Edition limitée de Bourriquet avec un petit Porcinet dans sa hotte. Achetée à DLRP en octobre 2009. Elise a eu peur de ne pas la trouver vu qu'on l'avait vu sur Internet avant et comme c'est une EL. Mais pas de soucis, y'en avait encore pas mal. Même quand on y est retourné deux mois après

Peluche_Bourriquet_429Peluche_Bourriquet_430Peluche_Bourriquet_431 Bourriquet blanc, pour un Noël je crois, mais je ne suis plus sûre. Achetée à Bourikka. Ca a été un sacré bordel pour l'avoir celle-là, pas avec Bourikka mais avec quelqu'un avec qui nous n'avons heureusement plus de contacts !!!

Peluche_Bourriquet_432Peluche_Bourriquet_433 Bourriquet prêt pour l'hiver, achetée sur eBay

Commentaires
C
je devrais changer de lunettes lol c'est pas le store mais dlrp mdr normal que je l'ai pas vu lol
C
j'ai pas vu l'édition limitée au disney store de nancy... il est magnifique!!! trop sympa le p'tit porcinet...