Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

2010 APPROCHE ...


Et oui, 2010 c'est dans moins de 2 mois (déjà !!!). Du coup, Céline et moi nous sommes parées pour ça (certes pas chez le bon vendeur mais c'est pas grave !!! Si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec des calendriers sur eBay, n'allez pas chez megacalendars : il a des belles choses mais c'est un mauvais vendeur !!!)

On commence par les agendas qui, comme pour cette année, ont aussi des stickers. A chaque agenda, un exemple de dessins:

Agenda_Disney_034Agenda_Disney_035Agenda_Disney_036Agenda_Disney_037 Agenda Disney pour Céline, pour le travail, acheté sur eBay

Agenda_Disney_038Agenda_Disney_039Agenda_Disney_040Agenda_Disney_041 Céline prend toujours 2 agendas pour le travail : un pour ses horaires et un pour les miens : voici donc le deuxième modèle. Quant à savoir lequel est pour moi : je ne sais plus !!! MDR !!!

Agenda_PixarAgenda_Pixar_002Agenda_Pixar_003Agenda_Pixar_004 Moi je n'en prends qu'un mais j'aurai mieux fait d'en prendre 2 : c'est pas grave j'en ai récupéré un autre dans mon magazine Nintendo !!! Comme j'aime Pixar, j'ai pris un agenda avec les personnages de cet univers

Voici donc les fameux calendriers qu'on a eu du mal à avoir à cause de la bêtise du vendeur !!!

Calendrier_Fees_2010Calendrier_Fees_2010_002 Céline a encore pris un modèle avec les Fées pour l'année prochaine. Mais cette fois, il est aux couleurs de l'automne : j'adore Ondine avec ces vêtements là

Calendrier_Up_2010Calendrier_Up_2010_002 Céline a aussi pris le calendrier de Là-haut

Calendrier_Villains_2010Calendrier_Villains_2010_002 Quant à moi, pour une fois, je n'ai pas su me décider alors j'en ai pris 3 : je reviens avec mes Villains comme en 2008 mais cette fois ils font très Street !!!

Calendrier_Pixar_2010Calendrier_Pixar_2010_002 J'en ai aussi trouvé un avec les héros de chez Pixar, les photos sont design, j'adore

Calendrier_Princesse_et_grenouille_2010Calendrier_Princesse_et_grenouille_2010_002 Et pour finir, mon premier objet La princesse et la grenouille, qui va sûrement devenir un de mes Disney préférés parce que j'adore les grenouilles et que je trouve Tiana trop belle (autant en tant qu'humaine que grenouille !!! LOL !!!) Je veux d'autres goodies sur ce dessin animé !!! Y'en a des trop beaux en plus mais ce sera pour plus tard

Commentaires
C
tout est trop beau (mon préféré les animaux disney)!!! à liège j'ai trouvé un calendrier perpétuel winnie, c'est la première fois que j'en trouve c'est quel vendeur sur ebay?