Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

DLRP LE 6 JUILLET 2009 4

Et, pour en finir avec cette mise à jour (ouf), je vous laisse découvrir le nouveau feu d'artifice : Enchanted fireworks où Gisèle de "Il était une fois" est à l'honneur. Perso, on a adoré.
Et c'est sur ça que je vous dit à bientôt, parce que pleins de nouvelles choses doivent encore être prises en photos, il y en a encore à voir. D'ici là, restez connectés ...

Commentaires
C
il a l'air effectivement très beau ce feu d'artifices!!! alors les filles, je vous dis un grand merci!!! trois mois depuis ma dernière visite à DLRP et ça manque et grâce à vous et votre, je viens de passer une journée à DLRP en pensées!!! merci!!!!