Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

CHAUD DEVANT 3

Et pour finir dans cette catégorie, voilà les mugs et les verres :

Tasse_ArielTasse_Ariel_002 Mug Ariel qu'Elise a acheté au DS des Champs-Elysées, comme vous le voyez, c'est la même collec que la papeterie

Tasse_Bourriquet_039Tasse_Bourriquet_040Tasse_Bourriquet_041Tasse_Bourriquet_042 Mug Bourriquet, acheté au même endroit. Comme dirait Elise a chaque fois qu'elle a ça entre les mains "on est pas très mug!!!" LOL !!!

Tasse_Stitch_026Tasse_Stitch_027 Encore au même endroit mais à moi cette fois, un mug Stitch que j'avais repéré sur le site UK

Verre_BourriquetVerre_Bourriquet_002 Enfin, un verre Bourriquet qu'Elise a acheté à DLRP. Dommage qu'on ne puisse pas les personnaliser comme on veut.

Commentaires
C
le verre bourriquet, trop trop trop beau!!! vous l'avez eu dans la boutique de main street? mais c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir mettre le nom!!!
C
le mug stitch est super!!! vous croyait que l'alien surf c'est le même sport que le surf tout court?
C
j'ai pas vu le mug bourriquet à nancy... bouhhhh j'adore!!! j'ai pas de mug boubou et j'en cherche un mais j'ai pas encore eu un coup de coeur, celui là ça pourrait lol
C
alors là!!! un commentaire pour chaque tasse!!! ariel est trop belle dans cette collection!!! j'ai vu cette tasse au DS de nancy hier, elle est top mais la collec halloween est arrivée alors...