Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

BAGAGES A MAIN !!! LOL !!!


Panier_BourriquetPanier_Bourriquet_002 Vous vous souvenez des peluches qu'Elise a achetées sur eBay, genre celles de Pâques? Et bien, il y avait aussi ce petit panier Bourriquet dans le lot. Il est déjà prêt à partir à la chasse aux oeufs !!!

Sac_CutiesSac_Cuties_002 Quand à moi, je me suis pris ce sac Cuties à Paris, c'était au Auchan du Val d'Europe. Il va bientôt être utilisé puisque ce sera mon sac automne-hiver !!! LOL !!!

Commentaires
C
trop marrant boubou dans sont panier!!! j'adore les collections cuties!!! ce sac est vraiment trop sympa, tu vas être la star cet hiver!!!