Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

PAS MAL DE NEWS 8

Voilà deux nouveaux Mickey pour de super belles collections mais qui n'avanceront pas trop parce que ça coûte cher ces petites bêtes !!! LOL !!!

Vinyl_collectible_dollsVinyl_collectible_dolls_002Vinyl_collectible_dolls_003Vinyl_collectible_dolls_004 Mickey momie de la collection "Vinyl collectible dolls". J'adore, elle est grande et trop belle. Ca reprend des scènes des dessins-animés de Mickey. Achetée à la Japan expo, sur le même stand que les "voitures" L'étrange Noël de Monsieur Jack

VinylmationVinylmation_002Vinylmation_003Vinylmation_004 La grande de la collection "Vinylmation" dont je vous avais parlé dans la catégorie "figurines". J'ai acheté celle du Monde de Nemo et j'étais tombée sur la petite. D'où "heureusement qu'on a fait l'échange avec Elise et qu'elle voulait la petite de Nemo". Achetée à DLRP.

Commentaires
N
Coucou,<br /> Je suis une grande fan également et je suis toujours à le recherche de la perle rare! <br /> Je n'ai encore jamais commander sur le site disneystore.co.uk et je compte le faire, mais avant j'aurai aimé avoir des renseignement et je crois que tu es bien placée pour me répondre lol. A combien s'élèvent les frais de ports vers la france, au bout de combien de temps le colis arrive, et si la banque prend des taxes lorque l'on paie en livres?<br /> Cordialement.
C
c'est top cette collection!!! c'est quoi le prix de ces petites bêtes, je commence à avoir peur là lol