Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 août 2009

NOS CHOUCHOUS 9

Et voilà les dernières peluches de cette mise à jour :

Peluche_Mulan_002Peluche_Mulan_003 Mulan vient rejoindre les Princesses. Achetée au DS des Champs-Elysées

Peluche_Sally_005 Sally style cutie, achetée à la Japan expo

Peluche_Zero_002Peluche_Zero_003 Dans la même collec et acheté au même endroit, voilà Zéro. Ils sont trop beaux tous les deux

Peluche_Winnie_103 Petit Winnie violet acheté sur eBay, il est à moi.

Winnie_edition_limitee_029Winnie_edition_limitee_030 J'ai craqué pour ce Winnie EL déguisé en paon, très sympa !!!

Peluche_Winnie_104 Cadeau d'un "ami" qui était parti à Canterbury avec son école. Il a pensé à nous et est bien tombé en nous prenant un Winnie. Ca nous a fait super plaisir.

Commentaires
A
Bonjour je cherche des peluche mafy poppins et gisele savez vous ou je peut les trouver
J
J'aime bien le winnie paon. Celui pailleté ma soeur l'a il est trop mimi