Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 août 2009

NOS CHOUCHOUS 7

Voilà la partie Mickey et Cie :

Peluche_Dingo_025Peluche_Dingo_026 Dingo astronaute. Acheté par Elise sur eBay. Elle complète bien sa collection de Dingo en ce moment

Peluche_Mickey_013 Mickey manga, de la même collec que la Marie de tout à l'heure. Acheté à DLRP

Peluche_Minnie_010 Bien sûr, Minnie est venue avec lui. C'est la mienne. Achetée à DLRP

Peluche_Pluto_013 Et y'a aussi Pluto, logique avec les petites souris. A moi aussi et acheté à DLRP, of course

Peluche_Tic_et_Tac_018
Peluche_Tic_et_Tac_017 Tic et Tac de Noël, achetés par Elise, bien sûr, dans la boutique du château à DLRP

Peluche_Minnie_011 Minnie que j'avais repérée en mai mais que je n'avais pas prise. Voilà, c'est fait. Achetée à DLRP

Peluche_Minnie_012Peluche_Minnie_013 Minnie fraise qui rejoint Mickey chocolat. Achetée à DLRP par Elise

Commentaires
A
pour mon anniv' j'ai eu un stylo mickey'manga : trop mignon aussi ^^<br /> <br /> félicitations pour ton blog :))))
J
j'aime bien les mangas. Tic et tac sont trop mignons! Et minnie fraise est magnifique!