Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 août 2009

NOUVEAU PODCAST ET NOUVELLE HORLOGE

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai installé un nouveau Podacast en première page, avec plus de chansons et un nouveau "décor", ainsi qu'une nouvelle horloge plus en harmonie avec le thème du blog.

Du coup, j'ai effacé l'ancien article avec les anciens coms, vous m'en excuserez.

J'en profite pour vous dire qu'on ne fera plus de classements de coms, pour diverses raisons, dont le fait que ce soit le bazar à gérer mais c'est aussi dû à ce qui s'est passé y'a un moment dont je vous ai parlé au début des dernières mises à jour.

Normalement, je continue les news dans l'après-midi.

A bientôt.

Commentaires