Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juin 2009

AUTANT QUE LES PELUCHES 5

Pour finir avec cette catégorie là, voici nos premiers WDCC : Walt Disney Classics Collection. C'est pas donné mais je voulais tellement le mien depuis mars que j'avais mis de côté pour le prendre en mai. Je suis trop contente. Quant à Céline, elle a craqué, en le voyant en boutique, ce n'était pas prévu (ça me fait d'ailleurs penser qu'elle n'a toujours pas eu le certificat d'authenticité !!! Tout à l'heure on va pouvoir le demander direct chez Harrington's !!! LOL !!!)

WDCC_Petit_canardWDCC_Petit_canard_002WDCC_Petit_canard_003WDCC_Petit_canard_004WDCC_Petit_canard_005WDCC_Petit_canard_006WDCC_Petit_canard_007WDCC_Petit_canard_008WDCC_Petit_canard_009WDCC_Petit_canard_010 Mon Walt Disney Coin Coin comme dirait Sandy : le "vilain" petit canard. Je n'aime pas l'appeler vilain, c'est pour ça que je le mets entre guillemets ... Il est trop mignon avec sa maman. La vidéo avait été postée sur le blog, elle me fait trop mal au cœur cette histoire, le cygne est trop chou. Quand je l'ai photographié, j'ai vu qu'il manquait un bout de roseau mais c'est derrière, ça ne se voit pas. Au contraire de Céline, j'ai le certificat d'authenticité.

WDCC_DumboWDCC_Dumbo_002WDCC_Dumbo_003WDCC_Dumbo_004WDCC_Dumbo_005 Comme pour mon canard, Céline a craqué pour Dumbo accompagné de Timothy et Jiminy Criquet. Les deux sont assez conséquents en taille. Il existe de nombreux modèles assez sympa mais vu le prix, on verra d'ici quelques mois (ou plus) pour en reprendre !!! LOL !!!

Commentaires
C
c'est splendide!!! j'adore maman cygne et son BEAU petit canard!!! cette histoire est vraiment belle et là, la statuette est vraiment bien faite!!! c'est quoi l'ordre de prix histoire que je me face peur? lol
J
C'est magnifique tu as raison le vilain petit canard est loin d'être vilain. Et dumbo est superbe aussi!
B
super le vilain petit canard !!
S
il est chou ton walt disney coin coin !!<br /> j adore<br /> dommage pr le roseau <br /> et dsl pour ton certif celine!<br /> verifiez vos boite au prochain coup vous avez pas de chance<br /> mais dumbo est chou aussi
J
Magnifiques !!