Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
28 mai 2009

DLRP EN MUSIQUE


CD_MMP On savait déjà qu'on partirait avec le single de la Mickey's Magical Party sans savoir à quoi ressemblait la chanson. On l'a d'ailleurs acheté avant de voir le spectacle mais je peux vous dire qu'elle est trop bien. Vous l'entendrez d'ailleurs sur une de nos vidéos de photos.

CD_Disneyland Céline voulait aussi ce CD des musiques qu'on entend dans les parcs mais c'est moi qui l'ai acheté. J'adore tous les CD qu'ils vendent au Parc et j'en achète souvent. Ca nous remémore nos journées de bonheur là-bas !!! En plus, dans celui là, il y a des chansons d'Animagique, je les adore. Je disais justement à Céline pendant le show qu'on n'avait pas de CD avec les chansons. J'étais bien contente de les voir dans l'album !!!

Commentaires
A
C'est vrai que c'est génial les cd c'est toujours agréable d'écouter les musiques qui nous mette de bonne humeur.
N
a oui trop bien le cd de la parade !!
S
j ai hate de voir le specacle!!