Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
28 mai 2009

POUR MANGER, POUR RANGER, POUR LA MAISON 3

Horloge_101_dalmatiens Horloge 101 Dalmatiens achetée au Zeeman de Bully les Mines. Au début, j'allais pour la montrer à Céline mais au final c'est moi qui l'ai prise. Et oui, j'en ai vu une autre que ma sister voudrait absolument prendre (la dernière et à ce prix là, 3.99 euro, autant ne pas se priver) ...

Horloge_Dumbo Dumbo !!! Comme si elle pouvait résister. Je suis douée pour lui trouver des objets avec son petit éléphant chéri ...

Metre_RainforestMetre_Rainforest_002Metre_Rainforest_003 Petit mètre que Céline a pris au magasin du Rainforest Café : il est trop fun. Quand je l'ai essayé au magasin, je n'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur le ventre de la bêbête pour le dérouler alors je ne savais pas comment le remettre en place !!! LOL !!!

Savon_hotel_002Savon_hotel_003 Comme d'hab', on est reparti avec les bains moussant, shampoo et savons de l'hôtel

Sous_verre_Disney On a aussi récupéré les sous-verres du bar

Commentaires
A
Simpas les flacons les gel ont changées de couleur.
N
oo les horloges sont trop belles !!
C
c'est super sympa les gels douche de l'hôtel, c'est la classe!!! ça change de la petite savonnette dans un emballage mickey hi hi
S
ah oui lol j ai oublié<br /> j addooooooooooore les penduuullllesssssss
S
j adore le style croquis sur les bain moussant<br /> j aimerai tant y aller une nuit...