Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
28 mai 2009

POUR MANGER, POUR RANGER, POUR LA MAISON


Bonbons_DaisyBonbons_Daisy_002 Petite boîte à bonbons Daisy acheté sur le Parc. Les pastilles sont à pêche-abricot. Le fait est que Céline les avait pris pour qu'on les garde sur nous mais comme on amenait nos achats à l'hôtel, au bout de quelques heures, elle s'est rendue compte qu'elle avait laissé les bonbons avec ses souvenirs. Du coup, on n'avait plus les bonbons !!! SNIF !!!

Bonbons_Dingo Du coup, on a repris une boîte avec Dingo, goût pomme. Cette boîte on l'a mise direct dans le sac. Pour 1 euro, on n'allait pas pleurer et en plus ils sont bons ...

Bonbons_DisneyBonbons_Disney_002 Boîte de bonbons aux couleurs de la MMP (Mickey's Magical Party) et avec le visage de Donald, Mickey, Daisy, Pluto, Dingo et Minnie que nous avons offerte à notre mami à notre retour. Par contre pour les goûts ??? J'ai jeté l'emballage !!!

Pates_de_fruit_Mickey Nos parents ont eu le droit à des pâtes de fruits en forme de tête de Mickey. Pareil pour les goûts, je ne saurai vous les dire là car je ne m'en rappelle plus !!!

Chocolats_DisneyChocolats_Disney_002 Boîte de chocolats avec Tinkerbell, Minnie, Winnie et Mickey que je me suis prise à l'hôtel dans lequel nous sommes descendues à DLRP (Lequel? Surprise, vous le saurez en temps voulu (même si beaucoup le savent déjà))

Commentaires
N
vous etes des gourmandes ils donnent envie ces bonbons puis les boites sont belles
C
c'est sympa aussi les autres gourmandises!!! j'aime bien les petits chocolats individuels, très sympa avec la pause café!!!
C
je pensais que c'était des smarties dans ces petites boîtes là. intéressant, à essayer, pour 1euro, ça vaut pas le coup de s'en priver
B
hummm les bonnes choses !! <br /> c vrai qu'il sont bon les bonbon !
J
MIAM