Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
19 avril 2009

VENTE

VENDUS

2 Billets d'entrée à Disneyland 1 jour 2 parcs (du 17/08 au 30/09)

Les billets seront envoyés à partir du 8 juillet 2009.

Il s'agit de billets promotionnels utilisables sur 2 jours.
On se servira de ces billets pour la première période mais on ne pourra pas repartir sur la deuxième (offre de cette annonce).

Sera vendu au plus offrant. Prix de départ : 31 euro pour les 2 billets.


Profitez de cette offre pour découvrir les nouveaux shows à l'occasion de la MICKEY'S MAGICAL PARTY.

Faites attention en entrant votre adresse mail pour qu'on puisse vous répondre.
Envoyez nous un com nous disant que vous êtes intéressé et on vous recontactera.

Commentaires
A
Je donne le prix que je veux mettre alors de 45 euros les deux. J'éspère que sa vous conviendra, je vous embrasse et toujours une aussi belle collection.
A
Je suis intéressé, si j'ai bien compris vous partirais pour 1 jour et nous on sans servirais pour un deuxième jour quand on veut pendant la période valide. En tous cas je vous shouaite une bonne soirée.