Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

CA ACCROCHE 2

Les miens maintenant :

Pins_Star_Wars Un set Star Wars avec le fameux Dingo pour Elise. J'adore Stitch en Maître Yoda, c'est lui surtout qui m'a fait prendre le set

Pins_Stitch_008Pins_Stitch_009 Je me suis acheté un nouveau portable, c'est un Samsung Stitch !!! J'espérais trop qu'il s'ouvrait comme ça, on en le voyait pas dans le "sachet"

Pins_Tinkerbell_007Pins_Tinkerbell_008 Et pis, je me suis dis que deux portables, c'était pas de trop alors j'ai aussi pris le modèle Tinkerbell !!! J'adore !!!

Pins_Stitch_010 Et pour les vacances, je me suis dis que j'aurai besoin de tongues donc j'ai pris les modèles Stitch ...

Pins_Tinkerbell_009 ... et Tinkerbell. Je serai belle en septembre !!! LOL !!!

Pins_Stitch_011 Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, on est fan de la TOT alors je n'ai pas résisté à ce pins groom Stitch.

Commentaires
A
je commence à me lancer ds les pin's mais c'est cher
J
Le set de pins star wars j'adore! Sympa les tongs et les téléphones! et le dernier pins et super avec stitch en groom
C
super originaux les pins portables!!! j'avais déjà vu les tongues sur ebay mais jamais à DLRP, à voir!!! mais vu les prix pratiqués sur ebay pour ce genre de pins, effectivement ils ne doivent pas être donnés...
B
original les téléphones et les tongs j'adore !
N
je les avais vu ces pins sur ebay france ils sont super jolis j aime de trop!!!