Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

DLRP EN CHANSONS

Lors de notre dernier tour dans les magasins des Studios, Elise a repéré ce CD des chansons des parades. Je le lui ai offert. On l'a mis tout de suite en rentrant, on s'est tout de suite replongée dans l'ambiance des parcs alors qu'on venait d'en sortir !!! Ah nostalgie !!!

CD_Parades
CD_Parades_002

Commentaires
C
super, j'adore les chansons des parades, elles donnent envie de se trémousser "on the dance floor"!!! pi c'est tellement bien de pouvoir continuer à rêver quand on quitte le paradis!!!
B
oh je n'avais jamais fait attention qu'ils vendaient des cd mais c'est clair il doit être bien ! le mieux c'est de l'écouter sur le trajet quand tu vas à disney hi hi
N
c est ca que je voulais que je vous ai demandé une fois!! ooo je le veux de trop grrr
S
j m en sui acheté un q j ai meme pas ecouté !