Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
4 mars 2009

NOUVEAUTE CHEZ ATLAS

Snow_AtlasSnow_Atlas_002Snow_Atlas_003 Et oui, Atlas fait une nouvelle collection et nous qu'est ce qu'on fait? On saute dessus évidemment. Comme pour Table en fête, on est abonnée toutes les deux. Le premier numéro de ces boules de "paillettes" Princesses est Blanche-Neige (comme pour les poupées en porcelaine). Le thème de ce premier numéro : l'Amour. On est trop contente de cette collection, le prochain sera Cendrillon puis Ariel avec Belle gratuitement ...

Snow_Atlas_004Snow_Atlas_005 Il y a bien sûr un fascicule avec poster (que je n'ai pas pris en photo car il y a quelque chose dessus et je ne découpe pas les fascicules), petite histoire et cartes de collection avec description des personnages (en photo)

Snow_Atlas_006 En cadeau, le diadème des Princesses, que j'ai eu en double si ça intéresse quelqu'un !!! LOL !!!

Commentaires
A
c'est fait l'abonnement est fait ily à un monsieur qui est venu chez moi pour me dire que la collection était limiter donc j'ai de la chance de pouvoir la faire c'est super.
J
Ah je me doutais bien que vous la feriez aussi cette collec =D
A
On l'a pris pour ma fille on à le N° 1 et le N°2 le 2 c'est cendrillon au bal on à plus cas envoyer l'enveloppe pour l'abonnement.
B
ben tu as eu un diadème en plus toi ? chez moi ils font qu'avec le snow...
N
a bah je suis inscrite aussi lol