Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
17 février 2009

BRAVO A ...

Deux mois environ après le 5500° com et peu de temps après le 1000° article, DISNEYCOLLECTION fête son 6000° com.

Cette fois, les honneurs vont à la miss BOURIKKA.

Merci à toi, entre autre, de faire vivre ce blog, c'est toujours un plaisir de recevoir tes commentaires.

Elise ne te connaît pas encore mais une rencontre est prévue pour mai, celle de février ayant été reculée. J'espère que ça se fera parce que j'ai vraiment hâte de te voir.
C'est un plaisir de te connaître, je suis contente qu'on ait pu parler à coeur ouvert la dernière fois, ça a resseré nos liens déjà existants.

Tu es quelqu'un de très sympa et tu es super gentille. Merci d'être là pour moi quand j'en ai besoin, c'est très apprécié.

Pour visiter le blog de la miss, c'est par ici : http://i-love-eeyore.over-blog.com

bourikka

Commentaires
S
bravo a elle!