Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 février 2009

COLLECTION WINNIE

Voilà la suite de la collection de vaisselle Winnie des Editions Atlas

Table_Winnie_107Table_Winnie_108Table_Winnie_109Table_Winnie_110 La gourde Winnie et ses amis, je la trouve excellente

Table_Winnie_111 Son fascicule

Table_Winnie_112 La grande assiette Winnie et Tigrou

Table_Winnie_113 Son fascicule

Table_Winnie_114 Petite assiette et sa cuillère Winnie et Tigrou

Table_Winnie_115 Son fascicule

Commentaires
J
Je ne connaissais pas c'est sympa
N
vous faites toutes les collection de papeterie vous?? c est trop top!!
B
je regrette trop de pas avoir fait cette collec mais en même tps je ne l'ai jamais vue nul part...
S
ils vous ont encore gaté