Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

UNE COPINE A TINKIE

Poupee_Ondine Comme d'hab', on était sorti du Disney Store de Lille, je regarde la vitrine et me dis que j'aurai dû prendre une poupée. Du coup, je suis re-rentrée dans le magasin et j'ai pris la poupée de Ondine, ma Fée préférée comme je vous le disais ultérieurement. Elle est trop mimi (maintenant je la veux en peluche vu que je sais qu'elle existe)

Commentaires
S
craqueuse!!
B
je la préfèrerai en peluche moi je pense
S
joli mai j ai pas vu la peluche...
C
j'adore les poupées des fées je trouve qu'ils les ont trop bien faites!!!
N
oo c est cell ke je prefere je croi !! ell est tro bell!!!