Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

C'EST ENORME 2

Nous avons aussi été au Clinton Cards (qu'on a eu du mal à retrouver !!! LOL !!!). Céline a trouvé les Bourriquet tout de suite mais n'avait pas vu les Dumbo. Quand je lui dit "T'as vu les Dumbo?", elle me dit "Ben non, pas encore"... Devinez quoi, ils étaient juste à côté des Bourriquet, on ne pouvait pas les manquer et pourtant ... Morte de rire ... Enfin, c'est une tradition maintenant chez nous, c'est toujours moi qui lui montre les Dumbo alors ça coule de source ... C'est pareil, il nous manque ce magasin en France.

Voilà mes Bourriquet :

Peluche_Bourriquet_246
Peluche_Bourriquet_247 Petit Carte Blanche avec sa couverture "Hugs and Cuddles" ("Bisous et câlins"), c'est mignon on dirait un péruvien. Je ne fais pas la collection entière de CB mais quand j'en vois des beaux, je ne peux que craquer et cette année au Clinton Cards, il a fallu faire un choix (parce qu'il y a aussi les Me To You pour moi là-bas, voir le blog perso)

Peluche_Bourriquet_248Peluche_Bourriquet_249Peluche_Bourriquet_250 Plus grand modèle Carte Blanche avec Porcinet dans sa hotte "With love": je n'avais pas pris l'édition limitée du Store de je ne sais plus quelle année où Bourriquet avait aussi un Porcinet dans sa hotte, alors je me suis rattrapée avec ce CB

Et les Dumbo de Céline, qui, comme à son habitude, n'a pas su faire de choix !!! LOL !!!

Peluche_Dumbo_050 Modèle moyen avec sa capuche et son manteau, il est paré pour l'hiver (et il fait bien parce qu'il est vraiment frisquet chez nous)

Peluche_Dumbo_051Peluche_Dumbo_052 Grand modèle qui dort sur son coussin en coeur "With love" ("Avec amour")

Peluche_Dumbo_053 Petit modèle avec une banderole "I love you" : trop mimi, on dirait une cheerleader

Commentaires
J
Les boubous je les ai ils sont trop mignons et les dumbos j'adore les couleurs, le dernier est super mimi
B
oh il me faut c 2 boubou là aussi !!!!! il est ou le magasin dans canterbury ? faudra m'aider a faire mon itinéraire pour là bas lol
C
j'adore la collection des dumbo, il est très sympa dans cette couleur, et avec le bleu ciel pour les accessoires, trop sympa!!! le boubou avec son plaid est trop mignon aussi!!!
N
ils sont beaux les dumbos pourtan je sui pas fan !! mai son tré mimi!!
A
Les dumbo sont vraiment magnifique.