Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

TROP CONTENTE

CD_NBC_002 Céline m'a enfin trouvé le CD que je pensais ne jamais avoir : les versions revisitées par des artistes de L'étrange Noël de Monsieur Jack. Elle l'a trouvé en cherchant je ne sais plus quoi sur Amazon et comme elle sait que je suis une big fan de la version de Marilyn manson de la chanson "This is halloween" (en écoute sur la première page du blog d'ailleurs), elle m'a montré sa découverte et je n'ai pas hésité à le prendre. Toutes les chansons et musiques du film y sont représentées sous un autre angle. Il y a aussi Amy Lee du groupe Evanescence qui a repris "Sally's song". J'adore ce CD

CD_Enchanted J'en ai profité pour prendre un autre CD Disney que je voulais (+ d'autres CD autres que Disney pendant que j'y étais) : Il était une fois en français. On adore "Comment savoir" (pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, je vous mets la vidéo)



Commentaires
B
oh le 1er cd j'aimerai bien l'écouter !!!!
N
oo ca donne envie de les acheter!!!
E
jai trop aimé ce film !!!!!!!!!!!!!! jaimerais bien le revoir, tiens je vais lemmener dans lavion, merci !! lol
S
joli pochette en tt cas ! j aime bien la musiq d il etai une fois