Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

LES COLLECTIONS ET DU DIVERS

Table_en_fete_101Table_en_fete_102 Suite de Table en fête avec cette assiette à dessert Daisy et son fascicule

Table_en_fete_103Table_en_fete_104 Le petit saladier Picsou et son fascicule

Table_en_fete_105Table_en_fete_106 Le cadeau : la touIllette Picsou

Tasse_NCB_004Tasse_NBC_005 Tasse NBC que j'ai eue gratuitement avec mes achats au Disney Store de Lille : ma carte de fidélité a été remplie donc ...

Verre_Mickey_et_Cie_004Verre_Mickey_et_Cie_005 Verres Mickey et Cie achetés à Lidl (recto-verso), surtout pour Dingo !!! LOL !!! J'en ai cassé un lot juste avant de payer alors on a pu aller en reprendre (heureusment, c'est une fois payé qu'on ne peut plus rien faire, on l'a bien fait comprendre aux caissières qui nous ont dit que normalement c'était non, on leur a dit que nous aussi on était dans le commerce)


Commentaires
M
j adore cette collection de vaisselle
B
j'espère que vous l'utiliser toute cette vaisselle au moins rassure moi... parce que si tu exposes tout tu n'as pas fini de manquer de place !
N
sympa la tass gratuite ell est joli en plus!!!