Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

COOKIE JARS, SNOWGLOBES ET AUTRES STATUETTES ...

Cookie_jar_NBCCookie_jar_NBC_002 J'ai totalement craqué pour cette cookie jar NBC. Il n'en restait que 3, on est arrivé au bon moment ... Comme quoi, je suis bien dans une période Jack et Cie ... Elle est trop belle.

Cookie_jar_Winnie_et_ses_amisCookie_jar_Winnie_et_ses_amis_002Cookie_jar_Winnie_et_ses_amis_003 J'ai aussi craqué pour ma troisième cookie jar après Ratatouille : Winnie et ses amis. Et Bourriquet est dessus alors ... J'adore les cookie jars ... J'en veux d'autres (Céline n'a pas encore trouvé son bonheur dans cette catégorie pourtant il y en a des belles sur eBay, mais pas pour tout de suite ...)

Commentaires
J
Trop belle la cookie jar bourriquet
B
waouu ! j'adore la cookie jar avec boubou je l'ai jamais vu celle là !!!
S
c'est au disney store de lille aussi ça? Si oui je vais essayé d'aller voir cette semaine s'ils ont encore celle de winnie et boubou.<br /> <br /> L'autre est magnifique aussi
N
cell de winni est superbe!!!
G
si ma soeur voit cette boite à cookies Jack: elle craque à mon avis ! elle est trop belle...