Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

ON A PAS FINI !!! LOL !!! 4

Pour finir, voilà différentes peluches :

Peluche_Bourriquet_222Peluche_Bourriquet_221Peluche_Bourriquet_223 Bébé Bourriquet acheté à DLRP par Bébert : j'avais trop peur de ne pas la trouver dans 2 semaines que je lui ai demandé de me la prendre. Elle est vraiment trop belle, comme un vrai bébé on peut la porter sur soi (sauf que c'est trop petit pour les adultes !!! LOL !!!). Sa tétine est aimantée alors on peut  lui retirer. Je ne regrette pas de l'avoir prise en avance. il existe Marie de la même collection, si je la vois à DLRP et que je n'ai pas trop dépensé (c'est mal barré avec ce que je veux déjà : figurines L'étrange Noël de Monsieur Jack, figurines Dingo, goodies Halloween et Noël, statuettes Jim Shore), je la prendrai aussi

Peluche_Dingo_017Peluche_Dingo_018Peluche_Dingo_019 Je voulais une peluche Dingo sur eBay mais soit les évaluations étaient mauvaises soit il n'y avait plus les modèles que j'avais repéré. Mais, j'ai trouvé celle-là en réessayant mes recherches. Je l'adore, c'est une Crash Test Dummies (vous pouvez voir ses yeux jaunes sur la photo 2). Sur la troisième photo, vous pouvez voir qu'on peut l'articuler. J'étais contente de l'avoir trouvée

Peluche_Dumbo_042Peluche_Dumbo_043Peluche_Dumbo_044 Peluche Dumbo tout blanc que Céline s'est enfin décidée à prendre sur eBay. Elle était toute contente de l'avoir pour pas cher. Du coup, chez le même vendeur, et pour pas cher du tout de chez du tout, elle m'a pris ...

Peluche_La_petite_sirene_014 ... cette petite peluche Sébastien de Noël

Peluche_La_belle_au_bois_dormant_006Peluche_La_belle_au_bois_dormant_007Peluche_La_belle_au_bois_dormant_008Peluche_La_belle_au_bois_dormant_009 Aurore a maintenant ses fées avec elle. Elles sont trop belles, on avait craqué en les voyant sur un blog et on a les a prises à Lille. Flora (rouge) et Pâquerette (verte) sont à Céline et Pimprenelle (bleue) est à moi. On peut voir leurs petites ailes sur les photos individuelles

Commentaires
M
tout est super lol
B
OHHHH je le veux aussi ce BOUBOU .... il est trop mimi !!!!!
M
oh le bourriquet est trop beau !
C
y a rien à dire à part que tout est très joli!!! arrêtez les filles, je bave devant mon ordi et je trépigne d'impatience en attendant ma journée à DLRP!!!
B
que de folie les filles lol