Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

AU DISNEY STORE DE LILLE

Bloc_Ariel_004Bloc_Ariel_005 Comme vous l'avez déjà remarqué, on a profité d'aller à la braderie de Lille avec 2 amies (et un Cavalier King Charles LOL) pour aller au Disney Store (on a d'ailleurs failli rester sur place parce que le train était blindé mais pour nous c'était le dernier pour Amiens !!! Pour une fois qu'on y va en train, on aurait pu regretter surtout qu'on bossait le dimanche matin !!! Heureusement que d'ordinaire on y va en voiture parce que le caddie pris exprès pour l'occasion était bien lourd !!!). Ca faisait un moment qu'on y avait pas été. J'ai pris ce superbe carnet Ariel, je trouve cette collection magnifique (les images sont sublimes), encore plus que celle d'avant !!! Et le cadenas me fait rire !!!

Scotch_Bourriquet J'ai aussi craqué pour le scotch Bourriquet que j'ai failli oublier de prendre. En fait, je l'avais repéré mais pas mis dans mon panier. Heureusement, j'ai du retourner au magasin parce que la vendeuse avait oublié de retirer un anti-vol. J'ai du passer devant pour aller à la caisse et comme il me restait de la monnaie ...

Commentaires
E
je me souviens des scotchs
M
l excuse de la monnaie pour le scotch...
B
j'aime bien le scotch mais je ne m'en sers pas...
J
Excellent le scotch Boubou !!
S
oh du scotch boubou. Je regarde toujours partout quand je vais au magasin mais j'en ai pas encore trouvé.<br /> Le carnet la petite sirène est magnifique