Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Et oui, c'est tout pour aujourd'hui mais on attend encore des colis, on va à Lille samedi, à Paris en octobre donc passage par DLRP et les Champs-Elysées donc les news arriveront bientôt.

Je vous laisse avec une photo de la prochaine princesse Disney : Maddy.

D'ici là, comme d'hab, restez connectés.

001

Commentaires
B
tiens tu es au courant des prochains DA toi ? Mady... ça sera dans quel DA ?
N
ell est zoli cett nouvell princess!!!! j atten les news avec impatience <br /> gro bisoua vous deu!!!
C
super les filles!!! vos nouvelles trouvailles sont trop belles!!! je m'en vais trouver ces fameux agendas!!! j'attends la suite avec impatience!!! bisous à toutes les deux
C
super belle la nouvelle princesse!!! merci pour cette heureuse nouvelle!!!