Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

LES NOUVEAUX BEBES 4

Les deux prochains messages concernent des peluches Stitch que j'ai eu en lot sur eBay. Le premier lot comporte 10 peluches et le deuxième en a 7.
Le but n'est pas d'avoir toutes les peluches Stitch qui existent mais j'aurais été bête de passer à côté de deux lots comme ça, avec des Stitch originaux comme je les aime, et avec des Stitch que je recherchais de toute façon !!!

Peluche_Stitch_156Peluche_Stitch_157Peluche_Stitch_158 Stitch aime bien se déguiser en Scrump. Voilà le petit modèle ...

Peluche_Stitch_131Peluche_Stitch_132Peluche_Stitch_133 ... et le grand

Peluche_Stitch_161Peluche_Stitch_162 Angel déguisé en écureuil. De dos, on dirait Tic ou Tac !!! LOL !!!

Peluche_Stitch_148Peluche_Stitch_149 Stitch à mis les JO à l'honneur en s'habillant à la Japonnaise ...

Peluche_Stitch_150Peluche_Stitch_151 ... Angel a décidé de faire pareil. Le truc, c'est qu'ils sont un peu en retard !!! MDR !!!

Peluche_Stitch_159Peluche_Stitch_160 Décidemment, ils aiment bien se déguiser. Voilà Angel en lapin jaune

Peluche_Stitch_154Peluche_Stitch_155 Celui-là fait partie de ceux que j'avais repérés sur le net : Stitch peintre

Peluche_Stitch_144Peluche_Stitch_145 Ceux-là aussi je les avais repérés et franchement, je les adore, ils sont trop mignons (même si je les aime tous bien sûr) : Stitch sur un champignon ...

Peluche_Stitch_146Peluche_Stitch_147 ... Angel qui copie

Peluche_Stitch_138Peluche_Stitch_139Peluche_Stitch_140 Stitch paré pour la plage. C'est un peu tard aussi !!!

Commentaires
B
mon DIEU qu'ils sont craquants ...<br /> NAAANNN je résiste .....<br /> je n'ai d'yeux que pour mon BOUBOU<br /> Mais bon, je ne le trompe pas en regardant d'autres peluches HEIN ?
L
vous en avez une sacré collec !
B
par contre les stitch japonnais je suis moins fan...
N
ooo ils sont tous vraiment tré beauuu ils sont tous mimi j aime beaucou!!
G
jles adore toutes ces peluches !