Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

DES OEUFS ET DES SACS

Voilà les fameux oeufs d'où sont sortis les figurines (c'est magique !!! LOL !!!)

Chocolat_Belle Celui d'où sort Ariel, avec Belle dessus, bien sûr

Chocolat_WallE Celui d'où est sorti le petit robot, avec Wall-E

Sac_Princesses Toujours à Maxi Toys, à la caisse, j'ai repéré ce sac Princesses. Elles sont en doré, vous devez maintenant savoir que je les adore comme ça donc j'ai craqué

Sachet_Mickey_et_Cie Petit sachet pour les 25 ans du Disneyland Tokyo qu'Elise a eu avec sa commande eBay. Ils ont pu profiter de leur parc 10 ans de plus que nous, en France !!! La chance !!!

Commentaires
M
j savai pas non plus qu il y avai d autre disney...
L
ca donne trop faim !
B
ah et je savais que tu adorais les princesses mais en version doré je savais pas ! j'en apprends des choses...
B
je connaissais pas Disneyland Tokio... je pensais qu'il n'y avait que paris et floride... lol sinon les gros oeufs ça me fait penser à pâques et ça me donne trop envie ! hummm...
N
ooo ils sont super les oeufs!!!3<br /> les sac plastique aussi !!!