Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 août 2008

UN GROS LOT DE PAPETERIE 5

Au rayon rentrée scolaire de Géant, nous avons trouvé pas mal de choses en Wall-E et Eve :

Stylo_WallE Stylos pailletés qu'on a pris toutes les deux

Stylo_WallE_002Stylo_WallE_003 Stylo plume Eve

Stylo_WallE_004Stylo_WallE_005 Bic 4 couleurs et stylo qui fait apparaître le motif de la dernière photo quand on appuie sur un bouton

Commentaires
E
jadore jadore
L
vive wooooooooooooooolllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> eeeeeevvvvvvvvvvvvveeeeeee !!!
B
ah les voilà parties chez Géant maintenant mdr
S
Moi j'ai le stylo 4 couleurs Wall-E, des cahiers de brouillons et peut etre que je vais me prendre un classeur !!! Car il est vraiment trop craquant ce Wall-E ^^ =D
N
oui dan tous les magasin il fon un gran rayon wall e moi j aime pas trop mais bon il en faut pour tous le monde!!!