Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

ACCROCHEZ VOUS 4

La plupart vient d'eBay mais j'en ai quand même trouvé un à la Japan expo.

Peluche_Stitch_107Peluche_Stitch_108 Petit lapin de Hong Kong, surprise par la taille, je le croyais plus petit

Peluche_Stitch_109Peluche_Stitch_110 Version rouge, j'adore quand ils ont une couleur différente et sa matière. Elle ne m'a coûté que 0.01 euro

Peluche_Stitch_111Peluche_Stitch_112 Version gris, même style que la rouge

Peluche_Stitch_113Peluche_Stitch_114 Toute petite peluche vichy, 0.01 euro aussi

Peluche_Stitch_115 Version rappeur. Toutes ces peluches viennent du même vendeur eBay à Hong Kong

Peluche_Stitch_116 La peluche endormie que j'ai trouvée à la Japan expo, elle est pas mal grande

Peluche_Scrump Elise a enfin trouvé son Scrump, à la Japan expo.

Commentaires
J
Ils sont beaux les stitchs!
B
jaime bien stitch mais classique là je le trouve "spécial" qd meme comme ça...
S
que de stitch lol
D
elles sont toutes tres belle mais j'ai une preference pour l'avant derniere, celle du salon. =)
S
Wouah elle sont trop belles tes nouveautés!!!!!!!!!